Festival Paris- Mumbai à Paris le 15 juin.

Fabienne-Shanti DESJARDINS

Laissez vous transporter par l'atmosphère de
l' Inde avec l'association Bolly Deewani , le temps d'une journée pailletée à Paris, lors du grand festival gratuit "PARIS MUMBAl" samedi 15 juin, de 12h à 19h, au stade Louis Braille, 24 rue Louis Braille, dans le douzième arrondissement (métro le plus proche: Bel-Air).

Sur la scène, des danseurs vous emmèneront dans les différentes régions de l'Inde à travers leurs danses, puis à vous d'expérimenter la culture indienne en participant aux initiations des différentes danses Bollywood, Bolly Belly, Kollywood, Bolly Clap, Bolly Fitness, Bhangra.
En dehors de la scène, une allée de stands aux produits indiens vous transporteront dans un bazar indien, entre étoffes, vêtements, sacs, bijoux, fleurs, produits de beauté, épices, livres... Ainsi que des ateliers d'henné, de tatouage paillette, de jeux indiens, d'origami, de calligraphie.Bien sûr, possibilité de manger sur place avec les meilleures recettes indiennes, Pour se désaltérer entre les initiations de danse, une buvette vous fera (re)découvrir le tchai.
Un programme détaillé de la journée sera mis en ligne prochainement.



Commentaires (0)